SPORTdb
DE FR IT
 
 

Informations

Juin 2021 : Conséquences du coronavirus pour J+S

Le 30 juin 2021, le Conseil fédéral a adopté les bases légales permettant, d’une part, d’octroyer des subventions J+S spéciales en 2021 et, d’autre part, de prolonger exceptionnellement le droit d’activité des monitrices et moniteurs qui ont suivi leur dernière formation ou formation continue en 2019.

Lors de sa séance du 23 juin 2021, le Conseil fédéral a décidé de nouveaux assouplissements, qui prendront effet dès le 26 juin et concerneront également le sport. Vous trouverez toutes les informations correspondantes dans le communiqué. Les informations de cette page seront mises binetôt à jour.

Certains cantons ont pris des mesures plus strictes (cf. Directives cadres pour le sport cantonal).

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.

* * *

Amélioration de la qualité des données grâce au numéro AVS
Le numéro AVS suisse étant une caractéristique unique d’une personne, il revêt une grande importance. Nous vous prions de compléter les numéros AVS manquants des personnes enregistrées dans vos offres J+S et, pour les nouvelles saisies, d’intégrer les données personnelles correctes, y compris le numéro AVS. Celui-ci est indiqué, par exemple, sur la carte de caisse-maladie. Nous vous prions d’en tenir compte également de l’aide-mémoire sur la protection des données.

«CdP mobile»
Le «CdP mobile» sert exclusivement à faciliter la mise à jour du contrôle de présences. Elle est donc limitée aux activités qui ont lieu le jour même ou qui ont eu lieu.

>> Liens «CdP mobile»

(La page d'accueil ressemble à celle de la SPORTdb. Vous accéderez au «CdP mobile» après le login)


Avez-vous des questions?

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service J+S de votre canton.
32.0.3
16.07.2021 10:05
4569a96