SPORTdb
DE FR IT
 
 

Informations

* * *
Conséquences du coronavirus pour J+S

Le 19 juin, le Conseil fédéral a décidé d'un assouplissement supplémentaire des mesures. Ces décisions prendront effet le 22 juin et peuvent être consultées sur cette page. Dans tous les cas, des plans de protection (swissolympic.ch) demeurent obligatoires. Les recommandations de l'OFSP en matière d'hygiène restent applicables en tout temps dans toutes les activités sportives.

Depuis le début de la "situation extraordinaire" le 17 mars jusqu'à l'assouplissement des restrictions le 11 mai, aucune activité J+S n'a été autorisée. Aucune subvention ne peut être exigée pour cette période.

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.

* * *

Protection des données
Nous avons remanié les directives sur la protection des données et les avons regroupées dans un aide-mémoire Nous vous prions d’en tenir compte.

Amélioration de la qualité des données grâce au numéro AVS
Le numéro AVS suisse étant une caractéristique unique d’une personne, il revêt une grande importance. Nous vous prions de compléter les numéros AVS manquants des personnes enregistrées dans vos offres J+S et, pour les nouvelles saisies, d’intégrer les données personnelles correctes, y compris le numéro AVS. Celui-ci est indiqué, par exemple, sur la carte de caisse-maladie.

«CdP mobile»
Le «CdP mobile» sert exclusivement à faciliter la mise à jour du contrôle de présences. Elle est donc limitée aux activités qui ont lieu le jour même ou qui ont eu lieu. Pour planifier ou consulter des activités futures, il faut passer par la SPORTdb.

>> Liens «CdP mobile»

(La page d'accueil ressemble à celle de la SPORTdb. Vous accéderez au «CdP mobile» après le login)


Avez-vous des questions?

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service J+S de votre canton.

28.0.1
26.05.2020 16:54
60091ff