SPORTdb
DE FR IT
 
 

Informations

15.11.2017

Swiss Olympic reprend la promotion de la relève J+S à partir du 1er janvier 2018. Avec l'adoption par le Conseil fédéral, le 15 novembre 2017, de la révision partielle des ordonnances sur l'encouragement du sport, la promotion de la relève J+S sera transférée à Swiss Olympic à partir du 1er janvier 2018 et le groupe d'utilisateurs 7 (promotion de la relève J+S) sera supprimé.

>> Plus d’info



6.9.2017

Gestion des comptes
Dès le 01.01.2018, les paiements fonctionnent uniquement sur la nouvelle norme ISO 20022. Par conséquent et à partir de cette date, un virement peut être effectué uniquement avec un numéro IBAN correct. Dès maintenant, les clôtures et les nouvelles saisies d'offres dans la formation des jeunes pourront être effectuées uniquement en utilisant un numéro IBAN correct. Aussi, les comptes qui ne sont plus utilisés pourront être archivés dans la SPORTdb. Nous archiverons automatiquement tous les comptes sans numéro IBAN, puisque ceux-ci ne peuvent plus être utilisés.

>> Marche à suivre pour la modification du compte


5.5.2017

Clôture d’une offre
Les éventuelles questions sont à clarifier avant la clôture de l'offre auprès de l'instance d'autorisation. Après clôture de l'offre et transmission pour paiement, la demande de subvention est considérée officielle et les erreurs dans le contrôle de présence (CdP) ne peuvent plus être corrigées.


1.3.2017

«CdP mobile»
Le «CdP mobile» sert exclusivement à faciliter la mise à jour du contrôle de présences. Elle est donc limitée aux activités qui ont lieu le jour même ou qui ont eu lieu. Pour planifier ou consulter des activités futures, il faut passer par la SPORTdb.

>> Liens «CdP mobile»

(La page d'accueil ressemble à celle de la SPORTdb. Vous accéderez au «CdP mobile» après le login)


Avez-vous des questions?

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service J+S de votre canton.

22.0.1
11.12.2017 12:43
9e4d877